Jenn1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 voila ma canette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elle a l air balaise elle pese et mesure combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui elle et belle ... et a l'air bien costaud comme le dit Samy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 joyce est hors standard: elle pese 50kg pour 72cm elle n'est pas confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 peut etre mais moi j adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ah oui kel est belle!!!elle parait enorme sur les photos!!!j'adore!!!hehe!c un tao paipai en loooofille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c vrai qu'elle est costaude ma fifille! quand je la promene avec son pote, un male cane corso gris, c'est joyce qu'on prend pour le male!!! on rigole par contre qu'est ce qu'elle serait vilaine si c'etait une humaine! avec les yeux et la peau qui pends plus des epaules carrées et un torse a envier stallone... tout le contraire d'une manequin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 trés zolie ta fille!!! et la derniére superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oui vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 salut gwen!!! com on se retrouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oui lol!!!! ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites