Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ronan1

Perte/vol de cartes de tatouage et puce

Messages recommandés

Je poste ce sujet car mes recherches n'aboutissent pas.
On m'a volé des cartes de tatouage et une carte d'identification puce.
La S.C.C. a l'air submergée et mes appels restent sans réponse.
Connaîssez-vous la marche à suivre pour m'en faire délivrer de nouveaux ?
Est-ce payant ?
Peut-on miser sur des délais brefs ?
Merci à tous et à toutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ils osent faire payer des duplicatas alors que même la carte d'identité c'est gratuit à la refaire, faut qu'ils arrêtent...
et puis qu'il m'envoie une des miennes (une originale) que je demande depuis novembre 2004... Par contre je sais pas si vus êtes comme moi, mais au tel ils sont injoignables et sur le net, ils n'informent que quand il y a du pognon à récupérer!!!
alez dites moi que j'ai pas de chance ou que je suis mauvaise langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet Ô combien sensible !!

Pour ma part j'attends des LOF demandés en mars 2005... J'ai fait 5 courriers recommandés sans avoir de réponse avant qu'un juge à qui j'ai confié le problème me communique le numéro interne d'une responsable...

Là je suis en attente de LOF de chiots cane depuis plus de 3 mois et toujours rien. Les clients des chiens s'insurgent et ne me croient pas quand je dis que j'y peux pas grand chose. Alors je reçois des recommandés... Y'en a même un qui m'a envoyé les fraudes et la DSV, pas moins ! Ils n'ont pu que constater que le dossier avait été envoyé, ils ont fait une visite, se sont extasié devant les saarloos... on a papoté et vous savez pas ce que la nenette des fraudes m'a dit ??
"vous savez qu'il y a plein de gens qui font ce que vous faites mais en non LOF et qui gagnent beaucoup mieux leur vie que vous sans être embêtés ?"

hEU hEU si si je vous jure ! Incroyable, n'est ce pas !

Et puis la dernière : pour ma portée de staff, donc catégorie 2, obligation de LOF et tout et tout, enfin vous devez connaitre... j'ai reçu le dossier pour déclarer la naissance des chiots... les chiots avaient trois mois ! Là, je l'ai reçu fin de semaine dernière avant le paris dog show ! Vous imaginez ? J'ai élevé une portée en me disant tous les jours que si ça se trouve, si y'avait un blème avec les papiers j'allais devoir tous les euthanasier...

ALORS ON DIT MERCI QUI ??????

moi j'aime pas les gens PaNPaN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelqu'un qui en a parlé a mon véto quand j'ai été chercher afko après l'opération et le véto lui a donné le numéro de tel de centrale canine mais en précisant qu'au tél il ne répondait pas l'après midi et qu'il fallait bien compter au moins 6 mois à partir du moment où on n'a réussit à joindre quelqu'un pour obtenir un duplicata !

c'est dingue quand même !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je ne comprends pas, c'est qu'on arrive pas à les avoir au tel??? ils ont tellement d'appels que ça? ou alors ils ont aucune opératrice? comment ça marche leur truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la portée de Chanel, idem je devrais recevoir, tenez vous bien, la declaration de naissance d'ici 15 jours shock , les chiots sont du 13 aout 2005.
Le top, hier j'ai su avoir quelqu'un, figurez vous que c'est moi qui ai du rechercher le numéro de chèque, la date d'encaissement et la banque, pour qu'il puisse me dire ou mon dossier était smash, moi je dis une chose "Vive l'ABIEC !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui me plaignais d'avoir reçu les déclarations de naissances alors que mes loulouttes avaient 2 mois !!!! En fait j'ai trop de chance mdr GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas a me plaindre j ai la banane pour mes cockers j'ai reçu la déclaration de naissance 15 jours avant la naissance des chiots HiHiHi ils ont été tatoués et vaccinés le 14 décembre, le 15 la demande de certificat de naissance partait en recommandé avec AR le 16 décembre la SCC réceptionnait mes documents. J'ai bon espoir pour la suite ...... GnAgnA
(Je touche tout de même du bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une opératrice au téléphone, j'ai attendu seulement 3 minutes.
Elle m'a assuré qu'en deux semaines le problème serait règlé.
Je vous tiens au courant pour que vous puissiez vous faire une idée...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, elle m'a simplement demandé par courriel les références des cartes...
C'est plus un problème puisque mes papiers ont été retrouvé (2ème fois en six mois !!!! La prochaine fois, je laisse SAHARA dans le coffre !!!)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je n'ai toujours pas recu les pedigree de mes cairn terrier nès en juillet 2005 et de plus ni la declaration de naissance qui n'arrive pas!
je les ai joint au tel et pour infos c'est vers 9 h avant le cafe et après 14 h qu'on peut les joindre sur une ligne directe biensur.
Ils m'ont explique qu'ils avaient eut un probleme informatique donc aucune saisie depuis plusieurs mois.
J'ai posé la questions pour les clients mecontents voilà ce qu'on m'a repondu :
"donnez- leur notre numero on leur fera la meme reponse qu'a vous il faut prendre patience ! cela va bientot reprendre son cours normal!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...