Ponnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je v de tps en tps sur un site (elevage)et le cheptel etait bien descendu!cela fait qq moi que je n'avais pas fait un tour et la a ma surprise bcp de nouveau chiens,un renouveau dans l'elevage je ss plutot surprise.... il y a t il des periodes ou les eleveurs vendent ou donnent leurs chiens?? peut etre une baisse de ventes de chiots dc moins besoins de reproducteurs(trices)?? ou d'autres.............................. bref je ne comprend pas!en ci peu de tps que l'on puisse avoir 2 m et 2 f dans telle race puis qq moi apres en avoir 6 de chaques ds ttes les race. qq a une reponse a ma question?? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Tous les elveurs ne procedent peut etre pas tous les uns comme les autres , peut etre a t il eu un heritage , et a souhaiter investir je sais pas ... faudrait presque lui demandé !!! Mais sans doute y a t il quand meme des epoques plus facile pour acheter ou vendre un ou des chiens entre eleveurs , je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Il peut y avoir pleins de réponses possibles, il suffit qu'un élevage arretent, vendent ces chiens et généralement un autre éleveur lui rachète une partie du cheptel, gagner au loto, ou alors si tu estimes que tes chiens ne peuvent plus reproduire par rapport à l'age, ou autre raison, tu les places, t'attends, tu cherches et t'achètes des nouveaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c sur gagner o loto le reve de bcp de gens!!mais faudrait il y jouer.... HiHiHi ceci dit la plupart des chiens sont de sa repro car c le fils de celui la,la fille de celle la..donc je trouve ca bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Il arrive souvent que les femelles soient en chaleur en même temps (à peu de chose prêt), aussi pour les élevages à grande production 4 à 6 chiennes peuvent mettre bas presqu'en même temps. De ces nichées, les éleveurs vont en garder les plus belles femelles (cela n'arrive pas à chaque fois, mais pour faire de la bonne production il faut de beaux sujets). Enfin, si ces dernières grandissent bien, elles arriveront toutes à maturation sexuelle en même temps (environ) et là l'éleveur mettra les photos en ligne. Enfin, si il a vendu ses femelles pas besoin de gagner au loto pour en acheter d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites