Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1

Molosse!

Messages recommandés

j ai arreté a la deuxieme photo j aurais pas su plus loin j imagine la suite azerty azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien cette vidéo, au moins elle choque, ca sert a quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j aime bien cette vidéo, au moins elle choque, ca sert a quelque chose!



Je suis d'accord avec Lila.
Ca fait mal et c'est dur à regarder mais au moins ca fait réagir et c'est le but!

Le seul hic pour moi, c'est qu'il n'y a que des gens comme nous (présents sur des forums de molosses) qui voyons cette vidéo...
Elle devrait être vue par tous les français bien pensants qui qualifient nos chiens de méchants, dangereux,etc.....
Quand on voit ce que l'Homme est capable de leur faire subir il est certainement bien plus méchant et dangereux que tous nos bons compagnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
j ai arreté a la deuxieme photo j aurais pas su plus loin j imagine la suite azerty azerty azerty


moi aussi, j'ai de suite arrêté!! de toute façon nous savons qu'il y a des chiens martyrs et des humains cruels mais que pouvons nous faire ? Nous avons des chiens, nous les adorons, nous les chouchoutons mais c'est vrai qu'on est impuissant à régler la torture et la malatraitance des autres chiens qui n'ont pas la chance des nôtres !!! c'est dégueu Burk mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Insupportable azerty Heureusement qu'il y a le revers de la médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...