Bachelorette 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Je vous présente mon forum sur les cane, il n'est pas aussi complet et peuplé, mais sa viendra. Je ne m'en fait pas ! Bref, vous pouvez cliquer sur ma ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je vien de m'inscrire c chouette un forum pour les cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c cool merci ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 cindy a écrit:je vien de m'inscrire c chouette un forum pour les cane Oui et c'est vachement original on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 mais non manu c pas original le tien est génial tu le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'éspère que sa ne te dérange pas manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 mais tu c d'aller sur plusieur forum permet de rencontrer de plus en plus de monde et surtout des passionner alors manu et si g écris ''je vien de m'inscrire c chouette un forum pour les cane'' c que appart le tien je n'en connais pas d'autre alors si je t vexer PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi , je me suis inscrite sur pleins de forums sur les cane, et c'est comme ça que les admin sont venus s'inscrire sur le mien. C'est en faisant connaitre qu'on apporte de nouvelles têtes. En tout cas, c'est le premier où j'ai été m'inscrire ( ton forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca ne me dérange pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 lucie36, Comme je l'ai dit quand tu t'es inscrit sur mon forum, tous les forums du même thème se complète, il n'y a pas de concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je t'avais pas reconnu Nico ! ! ! ! Oui je sais, mais je voulais préciser, parce que peut-être que manu n'aurait pas aimé que je mette mon forum sur le sien. Après, chacun est différent ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites