Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

le monde du cane

Messages recommandés

Je vous présente mon forum sur les cane, il n'est pas aussi complet et peuplé, mais sa viendra. Je ne m'en fait pas !

Bref, vous pouvez cliquer sur ma bannière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu c d'aller sur plusieur forum permet de rencontrer de plus en plus de monde et surtout des passionner alors manu et si g écris ''je vien de m'inscrire c chouette un forum pour les cane'' c que appart le tien je n'en connais pas d'autre alors si je t vexer PARDON Prosternation Prosternation Prosternation Prosternation Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je me suis inscrite sur pleins de forums sur les cane, et c'est comme ça que les admin sont venus s'inscrire sur le mien. C'est en faisant connaitre qu'on apporte de nouvelles têtes. En tout cas, c'est le premier où j'ai été m'inscrire ( ton forum ) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lucie36,

Comme je l'ai dit quand tu t'es inscrit sur mon forum, tous les forums du même thème se complète, il n'y a pas de concurrence.

GooD GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais pas reconnu Nico ! ! ! !
Oui je sais, mais je voulais préciser, parce que peut-être que manu n'aurait pas aimé que je mette mon forum sur le sien. Après, chacun est différent ! ! ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...