Maïténa 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 remarquez qu'il a déjà manger un bout de la collerette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oh la jolie fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est pour mieux etre à l'écoute de sont maitre! en plus assortis as à la couleur! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est pas bien de se moquer! euh pour la fleur je voudrais pas rencontrer l'abeille qui la butinerait parce que vu la taille ........ en ce qui concerne l'écoute on parle d'afko là hein le gros nounours alors ecouter faut pas pousser ca demande des forces on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pauvre pépère... Il arrive même plus à monter sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca kui va nien elle est tout mimi on rigole TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ahahah!!! pauv' pepere mais c'est vrai que ca lui va bien ca fait ressortir son coté feminin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ouais pauvre ptit gars, ca ira vite bon courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 pour montrer à vigo que le gardien du canapé fait encore son boulot malré tout : z'avez vu par contre il est tout rouge au niveau de sous la bouche....boutons, réaction à l'anesthésie .... vais attendre un peu puis si ca dur bah véto encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 quelle jolie lampe on rigole !!!!!!!!! povre titou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Maïténa a écrit:pour montrer à vigo que le gardien du canapé fait encore son boulot malré tout : Ah bon je suis rassurée HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 alors il fait pas bien son boulot mon super gardien! j ai la banane eh au fait angélie, quel coté féminin? attention je vais le lâcher sur aska ! enfin bon on sait tous comment ca fini: le plus gros au sol et la cht'iote nenette qui lui mord de partout en lui sautant dessus TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 lol et oui moi c'est plutot son coté masculin qui ressort grosses lechouilles d'aska a son cheri afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ce soir colerrette enlevée et passée au nettoyage car c'est dégeu il récupère a boire et a manger là dedans et bon niveau hygiène après opération c'est bof et puis pour nous l'odeur quand il vient nous faire un calin ..... espérons seulement qu'il se laissera faire demain pour la remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 regardez moi je suis puni et en plus je vois plus rien !! pendant que certains bossent d'autres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pauvre mémère !!! j'ai connu ça ya pas longtemps avec la nouille... mais maintenant ils en font des transparentes, moins destabilisantes pour le chien.... enfin l'a pas l'air destabilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites