Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel11

Adolescence

Messages recommandés

Bonjour,

Vers quel age a peu pres un cane male a ses premieres "idees sexuelles", enfin ca commence à le travailler vers quel age en general ?

J'ai les deux chiennes qui sont en chaleurs en ce moment, le ptit malou n'a que 5 mois alors je m'en fait pas trop à moins qu'il soit bouillant HiHiHi , mais a quel age il faudrait que je commence à le surveiller de pres ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit souvent qu'avant 1 an c'est plus des actes de dominance quand ils essaient .... mais bon on est pas non plus dans leur tete !!
Heu oui 5 mois meme s'il s'acharne HiHiHi tu crainds rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

dans le même ordre d'idée, moi c'est régulièrement Abscisse (une femelle cc) qui essaie de monter arnica (une femelle border). Elles ont respectivement 11 et 10 mois)
Je ne crains effectivement rien pour la reproduction mais est ce que c'est normal ? J'avais jamais vu ca auparavant, et j'ai quand même au pas mal de chiennes avant !

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Samuel le laisse pas faire quand meme !!!!


Non je blaguais !!!!!

je les laisse jouer un peu tant que ca ne deborde pas et pour avoir tjs le "controle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto m adit qu'ils etaient en age de procreer a 7 mois!!! et qu'ils pouvaient etre attiré par les femelles au meme age Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil que battlingJM Aska s'existe sur les males mdr c'est pas drole je sais mais au moins dans ce sens la je crains rien ptdr

Je pense effectivement pas que pour ton ptit male de 5mois tu es des soucis a te faire enfin pour le moment HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...