Samuel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Vers quel age a peu pres un cane male a ses premieres "idees sexuelles", enfin ca commence à le travailler vers quel age en general ? J'ai les deux chiennes qui sont en chaleurs en ce moment, le ptit malou n'a que 5 mois alors je m'en fait pas trop à moins qu'il soit bouillant HiHiHi , mais a quel age il faudrait que je commence à le surveiller de pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 On dit souvent qu'avant 1 an c'est plus des actes de dominance quand ils essaient .... mais bon on est pas non plus dans leur tete !! Heu oui 5 mois meme s'il s'acharne HiHiHi tu crainds rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ok merci pour la reponse ! jvais le laisser s acharner alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BattlingJM 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, dans le même ordre d'idée, moi c'est régulièrement Abscisse (une femelle cc) qui essaie de monter arnica (une femelle border). Elles ont respectivement 11 et 10 mois) Je ne crains effectivement rien pour la reproduction mais est ce que c'est normal ? J'avais jamais vu ca auparavant, et j'ai quand même au pas mal de chiennes avant ! de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Samuel le laisse pas faire quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Emmanuel a écrit:Samuel le laisse pas faire quand meme !!!! Non je blaguais !!!!! je les laisse jouer un peu tant que ca ne deborde pas et pour avoir tjs le "controle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ma véto m adit qu'ils etaient en age de procreer a 7 mois!!! et qu'ils pouvaient etre attiré par les femelles au meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi c'est pareil que battlingJM Aska s'existe sur les males c'est pas drole je sais mais au moins dans ce sens la je crains rien ptdr Je pense effectivement pas que pour ton ptit male de 5mois tu es des soucis a te faire enfin pour le moment HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites