Balovale 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Pour résumer, mon Attila (4 mois) n'aboie pas quand il est seul (j'ai demandé aux voisins) Par contre, quand on est là, il lui arrive souvent d'aboyer et c'est dur de le faire arrêter pourtant on s'occupe de lui, il a de l'affestion, on joue avec et on le sort tout les jours pour faire des ballades... Que faut-il faire de plus ? Est-ce que ça va passer avec l'âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 afko a cet age là fesait pareil et ca nous était difficile aussi de le faire taire. après demande à mon véto et à mon éleveuse il en est ressorti qu'afko voulait attirer l'attention sur lui comme pour communiquer. après dès qu'il aboyait sans raison il était renvyer dans son panier et il se calmait avec un de ses jouets. mais chaque chien est different. peut tu nous expliquer à quel moment il le fait, dans qu'elle situation etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Même en l'envoyant dans son panier c'est la misère... Il n'y pas vraiment de moment clé, ça lui prend comme ça sans raison, quand on regarde la télé, quand on mange, quand ma femme repasse, quand on fait la cuisine... C'est vraiment aléatoire.... Par contre le soir quand on se couche, il ne fait rien, il comprend que c'est l' heure de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je suis pas experte erwan n aboit JAMAIS mais a priori je te dirait de ne pas preter attention a ces aboiments, si il n'y trouve aucune raison il devrait arreter puisque ca ne lui apporte rien. ceci dit il aime peut etre bien sa voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je veux bien le laisser aboyer mais c'est les voisins qui vont m'aboyer dessus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je pense qu'il fait ça pour attirer votre attention. Si c'est le cas, il faut l'ignorer, il se calmera tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites