Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je me presente Marie 25 ans maman d un petit garçon de 15 mois Je vous presentes mes animaux: Saïka du mas des bohemiens boxer de 5 ans Virtuose des veilleurs des syrius Cane corso de 14 mois Tiboo chat de 1ans 1/2 les chevaux: Tarin de bigoules dit Tatou(AA) 21 ans Galatée IV (SF) 12 ans Saïka J ai un petit souci je n arrive pas à mettre plusieurs photo à la fois!!! TocPaf quelqu un pourrai m aider svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 En attendant je fais photo par photo!!!! Virtuose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tjs virtuose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tiboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Galatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tatou en action bien avant sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Galatée et Saïka bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 encore une de Saïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Une dernire de Virtuose ( 11mois sur la photo) Désolé de les avoir posté comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bel animal ce Virtuose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Quelle famille !!! Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 magnifique ta famille!! super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Très belle famille....les chiens comme les chevaux sont magnifiques sans oublier "the chat !! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Belle famille Bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 !!! Et pour le forum et le site Il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Superbes tes toutous, belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenue à toi et toute ta tite famille et merci pour les photos qui sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut! virtuose est tres beau... ah des dadas dans un champ a coté de la maison mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bienvenue à toi et toute tes petits animaux !! Tous tes loulous sont très beaux !! A bientôt sur le forum dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue Galatée, superbe petite meute, ils sont tous super. Bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 beinvenue galatée a toi et tes loulous qui sont pour ma part magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Emmanuel pour l avatar!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est vrai qu'il est superbe, j'aime bcp les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites