Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Coucou je suis nouvelle sur le forum!!! Je vous presente Virtuose des veilleurs des Syrius 14 mois! Je vous met un lien car je n arrive pas à poster toutes les tofs d 1 coup! Si quelqu un veut bien m expliquer ??? Je finirai les presentation demain http://canecorsoluna.forumactif.com/viewtopic.forum?p=33405#33405 N hesitez pas à donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 On a vu IMPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je vais te dire franchement quand voulais un cane au début je le voulais noir mais c quand g vu ton chien que je les prise grise car je trouver ca original en plus un peu bringer et g eu de la chance car arkane est la seul de la portée qui est grise bringer tous les autre sont gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 !!! Ca fait super plaisir!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 magnifique chien, je vais prendre mon chiot chez le meme éleveur, j'espere qu'il sera aussi beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 super la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites