Galatée 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Tout est dis dans mon titre!!!lol Pouvez vous me dire comment faire pour poster plusieurs photos en meme tps? Des ke je sors pour rechercher la nouvelle adresse http quand je reviens y a plus rien Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue a toi en fait tu dois utiliser une nouvelle page pour pouvoir aller chercher ton lien vas y essaye on attend les photos impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Oups!!! Je viens de voir les explications plus bas ds le forum! je devrais reussir maintenant j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Samy!!! je viens juste de voir ton mess!!! par contre tu fais comment pour utiliser une nouvelle page?c'est ce que j ai fait non? Si tu veux g deja mis quelque photos sur photo cane corso et sur presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites