Maïténa 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bon comme si l'opération ne suffisait afko nous fait une sorte de boule au niveau des cotes qui à tripler de volume en 24h et c'est chaud. je me méfie des abcès j'ai donner avec mon chat et afko en a déjà fait un quand il c'éatit fait mordre en juillet ! bon bah de nouveau chez le véto ce midi je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est pas cool ça Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oiui tiens nous au courant jespere que c'est rien de grave.. gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 j'espère que c rien de grave afko na pa de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 t as vraiment pâs de chance!!! bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 alors prélevement et lame. RIEN! ouffff!!! peut etre un hématome qui aurait mal guérri et ou le sand ce sreait infiltré. enfin rien à faire et puis de toute facon controle vendredi pour les yeux donc on en profitera pour vérifier ! merci à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tant mieux mais tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, je connais un Doberman qui a eu un cas assez similaire : c' était à cause d' une morsure très difficile à détecter, et il s' était formé évidemment un abcès (comme une boule). Le vétérinaire n' a changé son diagnostic qu' au troisième RDV et a enfin daigné ouvrir l' abcès et nettoyer tout ça (c' était pas du chouette !). A suivre... Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites