Guillaume01 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello ; juste pour dite que "Orietta" et sa soeur ont l'air de bien se plaire chez moi .Le changement ne les pertubent pas ... [img=http://img75.imageshack.us/img75/6378/oriettamaison1ea.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Comment ça "et sa soeur" ? Guillaume, le lien ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Là ça devrait aller ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 LOU !!! en voilà au moins une (la chienne, pas lou !) qui n'est pas montée sur des allumettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 elle se porte bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Désolé chuis pas fort en pc C'est une fille de Quaros Del Dyrium et de Leuca( Quaros / Armida Del Dyrium) en gros voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J' ai hâte de voir les 2 Miss de plus près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Manu Mais bon pour l'instant ce sont surtout les origines de la miss qui m'interessent ; après elle va évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 trés belle ta petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 2 autres photos d'aujourd'hui après j'vous embêtet plus HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 jolie la fifille !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Citation :après j'vous embêtet plus hooo pffff dommage... hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites