Nounile 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 10/04/01-14/01/06 ce matin est decede ma chienne telma d'un arret cardiaque,nous l'avions emmene au veto hier,car elle n'avait plus de reaction et vomissement. Nous devions la ramene ce matin au veto,car elle etait encore malade,et elle est decede en arrivant au veterinaire. Sache ma belle que tu seras toujours dans mon coeur et que jamais je ne t'oublierais,toi qui a toujours ete la pour moi dans les moments difficiles et joyeux. Je t'aime de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je m'associe à ta peine.....c'est injuste, si jeune ! sois en paix Telma, et courage à toi Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 merci a vous,la voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 de tt coeur avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 sois heureuse là ou tu es telma autant que là ou tu était rip bon courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Courage !!! Je suis de tout coeur avec toi! Je suis passée par là avec mon rott egalement parti à 2ans 1/2 d un cancer foudroyant! c d autant + dur qu on ne s y attend pas! Elle était sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Une pensée pour ta miss TELMA qui restera dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 on pense a toi tres fort bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 nous pensons a toi, dans ta peine. ses si dur repose en paix petite Telma, courage a toi nounile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites