Urkan 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai profité un peu du beau temps : Et voilà c'était ma belle lola à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 elle est superbe ta lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j'adore!!!!sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elle est suoer zolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est la journée des portrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 cest vrai que cette robe noir avec cette jolie musculature..... ca donne trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Elle est pas mal la demi-soeur de mon Voltaire !!!! Dis Urkan elle pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 pour Lola pour vos commentaires, c'est super gentil. Pour le poids, elle pèse 44 kilos pour 66 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 elle a quel age cette fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 elle est superbe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Tiens même couleur, même poids et même taille que mon Velours qui fait plus maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 elle a deux ans et un quart oui je l'ai repesé hier, elle pèse en tout et pour tout 44.5 kilos, elle bouffe comme une vache en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 un petit profil: désolé, je sais pas comment faire pour enlever la voiture derrière, pas doué en informatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oui c vrai elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 4 février 2006 Petite question,j'ai vu sur un autre sujet que la croissance des femelles pouvait être ralenti par les chaleurs mais en régle générale,à quel âge approximatif une femelle cane corso atteint-elle son maxi poid/taille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 4 février 2006 pour lola, la taille au garrot s'est fini à peu près vers les douze mois à à peine 66 cms (ouf!!!), là elle a un peu pris depuis deux trois mois encore (deux kilos) mais elle reste encore très élancée, je pense qu'en général les molosses se finissent aux alentours de 3 ans entre deux et quatre en fait, tout dépend du chien et de la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 4 février 2006 elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voici un des ces frèrots (pas la même portée) il a eu 16 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites