Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voila quelques foto de mon ours et sa moman j'adore cette chienne, elle me parraissait enorme avant et si petite a coté de son fiston c'est trop drol il a les yeux de sa moman on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui c'est sur qu'aujourd'hui erwan est balaise quand même et oui quels yeux hummmmmmmmmmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 il est bo!!!!ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'adore la tête du fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 en tt cas la mere doit etre fier de son petit(enfin gros!!!) bébé!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sympas ca de l'ai avoir rassemblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Emmanuel a écrit:Sympas ca de l'ai avoir rassemblés oui ca fait toujours plaisir de les voir ensemble je voudrais bien faire pareil avec le pere mais il est pas tres comode avec ses congeneres.... merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 super ton bébé lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sympas moman et le fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ah ben ca c'est un costaud!!! sa moman fait riquiqui a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites