Milie's Team 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je transmet: Donne Chien type Bull-terrier, Tricolore, pucé et tatoué (n°05026900186324). Il se nomme Unik, il a deux ans et 5 mois. Il est toute la journée dehors car il aime se dépenser. Il s'entend très bien avec les autres animaux, chiens et chats. Je le donne à cause d'un changement de travail, il reste seul toute la journée et devient triste, alors qu'il a un grand besoin d'occupations! Personnes non-sérieuses s'abstenir!!! Ville : Le Mans Département : 72 Sarthe Contact: http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=158452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voila une autre photo du ptit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Il est tres beau je lui souhaite de trouvé le bonheur d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai une personne pour lui,j'espere que ça va marcher !! je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je croise les doigts pour ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Unik est de nouveau à l'adoption,la personne prevu pour l'adoption ne peut l'adopter étant donné que celui ci est dysplasique et que l'operation vaut plus de 1000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je pensais pas que les bulls etaient aussi touché par cette merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Emmanuel a écrit:Je pensais pas que les bulls etaient aussi touché par cette merde !!! Ben tu vois moi non plus alors que j'ai du bull depuis bientot 8ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 heu, on est sûr que le chien est dysplasique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 aurlie a écrit:heu, on est sûr que le chien est dysplasique ? Ben écoute c'est ce que le proprio a dit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui mais c'est peut etre pour s'en debarrassé ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Emmanuel a écrit:Oui mais c'est peut etre pour s'en debarrassé ...? nan nan je pense po,sinon il n'aurait pas dit cela,car la plus personne est interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bon, une personne fiable a téléphoné au propriétaire et ce dernier n'a jamais parlé de dysplasie ni d'opération de 1000 euros. il a dit qu'un bull ne pourrait pas faire 5 heures d'exercices d'affilée, sans quoi le lendemain il ne serait pas en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben moi j'y comprends plus rien Pourquoi aurait il dit ça alors à la personne qui devait l'adopter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je viens d'avoir confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 février 2006 pas de nouvelle du ti père mais ce qui est sur c'est que ce chien n'a aucun problème, pourquoi les maitres on dit ca on sait pas du tout... peut etre hésit'il a le donner ou n'avait pas envie de le donner aux personnes qu'il l'ont appeler...voilà on en sait pas plus... si qlq a des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites