Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

Unik,bull terrier de 2 ans(adopté)

Messages recommandés

je transmet:

Donne Chien type Bull-terrier, Tricolore, pucé et tatoué (n°05026900186324). Il se nomme Unik, il a deux ans et 5 mois. Il est toute la journée dehors car il aime se dépenser. Il s'entend très bien avec les autres animaux, chiens et chats. Je le donne à cause d'un changement de travail, il reste seul toute la journée et devient triste, alors qu'il a un grand besoin d'occupations! Personnes non-sérieuses s'abstenir!!!

Ville : Le Mans
Département : 72 Sarthe



Contact: http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=158452

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unik est de nouveau à l'adoption,la personne prevu pour l'adoption ne peut l'adopter étant donné que celui ci est dysplasique et que l'operation vaut plus de 1000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Je pensais pas que les bulls etaient aussi touché par cette merde !!!


Ben tu vois moi non plus alors que j'ai du bull depuis bientot 8ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Oui mais c'est peut etre pour s'en debarrassé ...?


nan nan je pense po,sinon il n'aurait pas dit cela,car la plus personne est interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, une personne fiable a téléphoné au propriétaire et ce dernier n'a jamais parlé de dysplasie ni d'opération de 1000 euros.

il a dit qu'un bull ne pourrait pas faire 5 heures d'exercices d'affilée, sans quoi le lendemain il ne serait pas en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelle du ti père mais ce qui est sur c'est que ce chien n'a aucun problème, pourquoi les maitres on dit ca on sait pas du tout...
peut etre hésit'il a le donner ou n'avait pas envie de le donner aux personnes qu'il l'ont appeler...voilà
on en sait pas plus...
si qlq a des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...