Abyss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Les deux grands vainqueurs en cane corso de cette journée sont: Viliaco à Mme TYDTGAT Anita et Urabane de Genevayse à Mme Barrière Bouhier Isabelle. Urabane à fait 1ère excellent C.A.C.S et C.A.C.I.B. Viliaco à fait 1er excellent, C.A.C.S, C.A.CI.B, Meilleur de Race et 2ème du deuxième groupe sur le ring d'honneur. 22 cane étaient présents à cette expos. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 quelqu'un a des infos sur ces chiens, perso, je ne connais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Cedia nous dit: 18 Cane Corso inscrits juge M. KROL Piotr euh connais pas non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 , Abyss, c'est Urabane ou Urbane ? Si c'est Urbane, je crois que je connais, j'ai p'têre même une photo qui traîne dans mes fichiers d'expo (je pense l'avoir vu à Perigueux). Si c'est bien elle, elle était à Lyon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est Urbane. Tu l'as certainement vu à Périgueux car Isa y était avec sa chienne. Urabane est issue de Tullio x Saba de genevayse;. And the winner : Stan x Pomme de la comtesse des terres rouges. Par contre, me suis trompée, il n'y avait as 22 cane, mais 19 inscrits dont un qui ne concourait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai recommencé: C'est bie Urbane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Voilà le vainqueur Viliaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ok, ca a l'air d'etre un joli chien ! pour les résultats Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Viliaco tu le connais Hervé c'est le male intermédiaire qui fait 2eme à la NE ( photo sur aniwa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ah oui, d'accord, merci caro, effectivement, je le remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et Virus à fait le best du 2me groupe il me semble avoir vu des photos de ta chienne, sur Aniwa........elle est super belle la Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Donc a toi aussi pour ton virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 merci ;o))) j'ai vu des photos de Cassio...qu'est ce qu'il est beau, il a vraiment une tête super craquante ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Citation :et Virus à fait le best du 2me groupe ET POUR VIRUS HIP HIP HIP HOUUUUUURRRAAAAAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Hourraaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ombre Blanche a écrit:et Virus à fait le best du 2me groupe tu commence vraiment a en enerver plus d'un!!! OUI MOI LE PREMIER!!!!!! c'est vraiment super!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites