thr 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour toutes et tous, je m'appelle Thierry, j'ai 33 ans. J'habite en Moselle, à une trentaine de Kms de Metz. J'ai 2 enfants ( 5 et 2 ans ), et 2 boul'am. Je fais des Expos avec mes boul'am, histoire de rencontrer du monde et de s'aérer un peu l'esprit. Je fais aussi de la moto quand j'ai un peu de temps libre. Voilà les deux braves : Eliot (le blanc) est un mâle d'un an et Bouba, aussi un mâle va avoir 6 mois. Avant ces deux là, j'ai eu un fidèle dob et une fifille boxer. Tout est dit (ou presque), j'ai maintenant tout le loisir d'aller naviguer sur le forum, histoire de me familiariser avec tous vos loulous. Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue à toi ils sont beaux tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenu ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue a toi et a tes Boul'am .... Yesssss encore un motard trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue sur le forum a toi et tes loulous, ils ont une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut thierrry et contente de te voir ici j ai la banane banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 super!! vous içi ravie de te voir sur Luna. trés beau chien trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut!! trop beaux tes chiens! j'adore les boul'am... ah si je pouvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue Thierry ainsi qu'à tes deux beaux boul'am trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 thierry et bienvenue à toi, encore des boul'ams sur le forum c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue à toi et tes boul'am sur ce forum ainsi que tes autres toutous, mais je pense que l'on a dû se croiser au CELTIC SHOW ! nous avons MEASTER BEAN dit SPIKE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thr 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Je ne suis pas allé au Celtik, par contre je suis allé au Bullmania. à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Là nous n'y étions pas, mais SPIKE était avec notre copine CELINE qui avait VITAMINE et ENYA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thr 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai vu Céline donc j'ai du croiser Spike dans la journée. Pour mémoire, j'étais le touriste avec la caravane .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Voici Spike, c'est CELINE qui le présentait !!! A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thr 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Jackie pour la tof, j'aime bien sa robe. Il est bien costaud, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Si je ne me trompe il va avoir 4 ans environ, c'est à ma fille, c'est un petit gabarit BULLY, il est apprécié de certains juges ! Tu viens au CELTIC SHOW en mai ? on y passera sûrement aussi, tout dépend des expos qu'il y a autrement pour nos BULLMASTIFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thr 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vu la distance, j'avais prévu de venir passer quelques jours de vacances en famille, mais pas de bol je travaille. Je bosse un WE sur trois donc quand les dates tombent, je croise les doigts. Tu étais à Metz avec tes mastiffs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Non, nous n'étions pas à METZ, mais c'est les BULLMASTIFF que nous sortons, nous étions à la nationale à MONTAGNY LES BEAUNE, au PARIS DOG SHOW, NANTES, enfin et les autres à venir ! Dommage si tu travailles pour le CELTIC SHOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 dfmlfgdt Bienvenue à toi CoUcoU T chiens sont splendide Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites