Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ced trop fort On vous mettra avec Samy pleins de photos de notre week end demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 cest lalu!!la petite crevette elle pousse....il comence a avoir de la gueule... ca fait trop longtps que gt pa venu sur le site,il a trop changer!!! et puis on c que les chiens de chez degli...ca donne tjrs de superbe chiens!!!!(enfin cest mon opinion biensur....) HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il m eclate ce chien , j'adore sa tete, je trouve qu'il a toujours l 'air de dire " t as un prob mec ?" il est trop !!! mets en d autre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 , très joli ce Cassio... Et une expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est vraiment un très très beau chien !!!!!!! vous pouvez être fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il est magnifique ce chien je l'adore TocPaf Bizarement je reconnais le fond des fotod ne serais ce pas chez nos amis Amiral et Panthéon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et en plus il est super gentil ce chien euh ... quoi que avec elio le caractére s affirme déja mais sinon magnifique et super sympa toute les qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 super mimi!j'aime bcp sa gueule d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'adore sa frimousse avec son masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il est vraiment tres jolie ton chien manu j aime beaucoup et surtout depuis que je l ai vu en vrais au paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il est toujour aussi mignon il a vraiement un magnifique expréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il a réellement une téte se petit gars qui me plait beaucoup. quesqu'il change j ai la banane trés beau choix pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il est sincèrement EXCEPTIONNEL , j'adore .... je pensais pas qu'il aurait une gueulle comme ca .... il va faire revée lui !!! Il est fière !! A mon avis il doit avoir son caractere le petit ...j'suis pas sur qu'avec Voyou ca le fasse HiHiHi TocPaf J'ai hate de le voir en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voyou a écrit: A mon avis il doit avoir son caractere le petit ... Oui oui il l'a son foutu caractere Mais il est tellemtn mignon , et il pause tres bien sur ces photos , qszaqsza le présentateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 qu'est ce qu'il a grandit waouhhhh magnifique quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites