Cédrik 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bin voila, Manu nous a bien surpris ce week end, il a fait, il a fait.....non desolé je peux rien dire, car c'est fort quand même, même samy n'en revenait pas !!!! Voyez ça, et dites vous qu'on a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 PPPffffffffff enfoirééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Le pire, c'est que Coco n'y est pour rien......et c'est peut etre elle qui va payer l'erreur, enfin erreur non vu que c'etait volontaire !! Pauvre Coco, pourtant elle y mettais du sien, du vendredi chez nous, pas une seule goutte d'alcool, on n'y croyais pas !!! Mais alors suite à ce que Manu Capone a fait, bin la coco est redevenue Sue Ellen chez Samy Constatez les ravages des liqueurs de Samy !! Manu t'as abusé quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 OUI C EST HONTEUX!!! mais ce qui est honteux c'est pas qu'ils se soient mis une douille, c'est que tu mette les foto sur le forum!!!!! t es degeulasse EXCPLOSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Coco s'en est mis une, mais avec ce que Manu a fait, elle est pardonnée je te jure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Sue Helen ça lui va vachement bien à Coco, je trouve... trop fort y'a vraiment un air, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Alors tu vois Vesputi que je raconte pas QUE des conneries !!! C'est surtout le clignement de l'oeil gauche qui détermine l'etat de gravité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Citation :C'est surtout le clignement de l'oeil gauche qui détermine l'etat de gravité EXACT ! La ressemblance est alors des plus frappantes ! Citation :Alors tu vois Vesputi que je raconte pas QUE des conneries !!! Où ? MAIS Où ? Où k'c'est j'ai dit que tu racontais QUE des conneries ? J'aurais jamais osé, je suis quelqu'un de foncièrement gentil, aimable, in love des gens et tout et tout, hein ! vas-y pô salir mon intégrité de gentille personne en racontant des mensonges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bin non mais bon c'est comme ci je venais à dire que Manu aurait oublié de payer son essence, personne ne me croirai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 D'après l'état de leurs yeux, je suppose qu'ils n' ont bu que de l'eau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 La vie est tellement courte qu'il faut en profiter (ceci dit avec modération pour certaines choses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui enfin la y en avait 4 (manu, coco, aurélie et jean louis) qui modéré plus rien, seuls Samy et moi etions sains !! Enfin c'est pas une raison pour ne pas payer son essence en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Amiral a écrit:Enfin c'est pas une raison pour ne pas payer son essence en belgique c'est quoi cette histoire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et oui Bob.........le Manu, on pars chez Samy, l'essence est moins chere en Belgique qui me dit !! bin oui je comprends mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites