Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Week End Aure et Ced , Nath et JL ....

Messages recommandés

Bravo on ne s'ennuie pas chez les gardiens du Canapé,on s'éclate bien les filles!!!!! Vive le week en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Monsiuer l'administrateur et mesdames et messieurs les modérateurs de ce forum !!

IL FAUDRAIT PEUT-ËTRE VEILLER A CENSURER CERTAINES PHOTOS QUI FONT ETAT D'UNE DEBAUCHE QUI POURRAIT CHOQUER LES PLUS JEUNES QUAND MEME !!!

Alcool, tabac, encore, passons, mais alors DES CHIENS SUR UN CANAPE!!!!!! shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAN... la la la la... je suis in love de ATHOS !! HAN comme je le trouve beau... tout à fait mon genre ce chien ! Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Vesputi !!! Mais je ne peux rien faire, je n'etais pas présent pendant cette débauche taper la tete sur le
Et comme Modo je ne peux pas passer au dessus de l'administrateur coco shock
Et attends c'est pas le pire, imagines chez Samy................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et attends c'est pas le pire, imagines chez Samy


Au dessus de mes forces... DrapeauBlanc pitié... pas de photos de chez Samy, tu veux bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos d aurelie couchée devant le verre ou versant la moitié de la chartreuse a coté du verre sont censurées Bad Bad Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tara qui enmerde le gros :




En même temps, c'est SON gros à elle, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
les photos d aurelie couchée devant le verre ou versant la moitié de la chartreuse a coté du verre sont censurées Bad Bad Bad


MERCI POUR LE RESPECT DE LA JEUNESSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez que sur les photos on distingue à peine les yeux des personnes tenant les chiens !! Pourquoi ??? ça pique ?? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh un beau week end dis donc et de super photos...

et jai CARREMENT CRAQUéééé pour ATHOS!!!!!!!

il a quel age ce beau gosse??


ouahhh je craque il est VRAIMENT TROP BEAUUUUU!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bouts de patate ne te plainds pas Manu, Bob a eu les champignons on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Pour les bouts de patate ne te plainds pas Manu, Bob a eu les champignons on rigole on rigole


JE CONFIRME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elio est magnifique j'aime beaucoup,amiral c'est celui qui était au prés des courriéres quand nous y sommes allées avec Ombre non?

Bon samy s'il te plait mets nous les photos pour rigoler un peu !!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Vince, loupé, Celui la c'est Délanno, Elio n'y était pas, et Monsieur Elio est le petit fillau à ma zoée siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terribles les photos !!! vous avez du vous régaler HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dit moi le jacquouille!!!l'a bien bossé la dame Zoé on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait un super week end,un peu arrose oui j avoue.........!!!j avais mal aux cheveux dis donc!je vous invite a tous aller gouter la chartreuse de jl!meme pas vous pouvez la deguster faut la boire d un coup sinon ca vous brule les levres!!!!!et apres bin vous la sentez descendre jusqu au bout!!!jl avoues que c etait de l alcool a bruler,avoues!!!!maintenant qu on l a bu tu peux le dire!!
Citation :
HAN... la la la la... je suis in love de ATHOS !! HAN comme je le trouve beau... tout à fait mon genre ce chien !
en fait c est parceque tu l as pas vu en vrai......;une vraie daube c est d ailleur pour ca qu il est a vendre........................................10000 euros aller rien que pour toi!alors c est quand est ce que tu viens le chercher??????!!!!!!! bisous
j espere seulement qu il continueras de bien pousser......

Citation :
Amiral a écrit:
Pour les bouts de patate ne te plainds pas Manu, Bob a eu les champignons


JE CONFIRME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

euh bobby la c est facile de jouer les persecutes!mais avoues que tu l avais bien chercher quand meme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merçi a coco,aurélie ,manu et cédric pour leur visite bien agréable et tout particulièrement a manu et coco pour nous avoir amené de très bon plan exemple le canapé bien sur mais aussi comme vous le voyez sur la photo, je viens de devoir aller acheter un tapis de sol rien que pour eux coût 75euros merçi les gars Prosternation GooD mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est d ailleur pour ca qu il est a vendre........................................10000 euros aller rien que pour toi!


Ha ouais ? et combien le retour ? oK JE SORS

Bon, plus sérieusement... 10 000 euros... (alors, je multiplie... pis je divise, je retiens un... j'oublie pas la virgule...) Mouais, j'attends plutôt les soldes alors ... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partagés avec nosu vos si bon moment Bravo
Vos chiens ont l'air de s'etre bien marrés GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous tres beaux Bravo on a pas du vous embetez HiHiHi HiHiHi HiHiHi
Vous avez eu toute la place que vous vouliez HiHiHi HiHiHi
J'aime beaucoup ELIO et ATHOS ... biensur sans parlé de Cassio et Luna mes p'tit gatés nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos, c genial de voir tous ces loulous qui s'eclatent... et leurs maitres aussi apparemment lol Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos et l'ambiance avait l'air plus qu'excellente(heureusement que madame Samy a relevé le niveau quand meme, les filles ,quelle débauche, je suis choquée mdr) oK JE SORS siffler GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

a au fait notre beau et nouveau coussin m y en photo ici plus haut est mort ce matin en meme temps que ma paire de botte et en prime du stron dans toute la piéce
on a voulu essayer sans vari je vous jure ça coute chere azerty azerty azerty azerty

retour au vari ce soir

c est quand meme pas normal qu a un an il veuille pas se retenir la nuit PaNPaN PaNPaN PaNPaN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Négociateur,par contre samy j'en ai un qui est pareil!!! TocPaf je sais plus quoi faire,mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui vince comme tu dis mais bon on les aime quand meme c est de ma faute aussi j ai flanché j ai cru qu apres 4 mois de vari la nuit il serait capable tout les deux de dormir sur un coussin . Et comme le vari d elio devenait un peu etroit et n attendant le nouveau je me suis dit vais faire un test premiere nuit un pipi mais comme on avait ete tot au lit me suis dit ça peut arriver deuxieme nuit rien mais là on avait été au lit a minuit mais alors cette nuit l horreur au reveil bagdad il avait neigé dans ma cuisine puis l odeur de mes fromages a du les interesser car apres ils ont déguster mes bottes et comme ils devaient plus avoir place ils ont fait vidange on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole
Moi j'adore l'odeur le matin c'est génial trop fort mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait un régal me leve a 5h et en ouvrant la porte de la chambre a coucher qui est au premier je savais ce qui m attendait en bas l odeur etait a la porte de ma chambre Vomir [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mort de rire je penserais à toi chaque matin maintenant cela fait plaisir de penser que l'on est plus seule dans la M---e. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...