Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bon qui vient, vous n allez pas m abandonner hein, je dois passer mon gros!!! j ai jamais fais ca moi, on risque de rire un bon coup au pire lol. promis je vais essayer de venir a l heure et pas saoule HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je penssais y aller avec Schana mais je dois travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mais tu fais comme tout le monde TU PRENDS CONGE!!!!! allais sois sympa on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Impossible de prendre congé car il y a des malades. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Heu...c'est pas le 28? J'irai dans l'après-midi car au matin, c'est obé pour ma chienne et puis, 2 bonnes heures de route...ben oui, mais quand on aime, on ne compte pas! Venez nombreux! Vive le week en Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oui c'est le 28 lol, j ai mis 27 parce que je parce que je pars un jour plus tot en fait...pas envie de me lever a 5 du mat un samedi ben on se vera peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'espère aussi! ...mais après le détour auprès des Bouviers bernois! Lila, je te souhaite en tout cas bonne chance pour Samedi. Dis-moi, vu que tu y participes, est-ce que tu connaîtrais pas le programme de cette journée car tout ce que je sais, c'est que c'est ouvert de 09h-17h. Plus que quelques heures et on y sera! trop fort Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 heu le program...non je m en suis pas tracassée lol y a de grandes chance qu'on se voit je pars avec des amis qui ont une boubou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonne chance à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci rapha!!! j espere surtout passer une bonne journée ( et une bonne soiré avec les copains le vendredi mouhahahahaha) au pire on va rigoler un bon coup je pense, j'ai peur qu'erwan ne fasse le mariolle avec ses congeneres, je le vois tres bien vouloir jouer avec tout ce qui a des poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites