kiss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 9 mois et demi la pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Elle est vraiment sympas , elle a qu elle cette miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 JOLIE JOLIE Citation :elle a qu elle cette miss ? Un problème, Manu ? Pas encore remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Très jolie expression, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 belle expression kiss !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Qu elle age ......?? PARDON je pense plus vite que j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh au fait, c'est qui ces parents ? Manu, en supposant que t'as voulu demander l'age, Kiss l'a marqué juste en dessous de la photo 9 mois 1/2, je pense que Dame Vesputi n'a pas tort pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Elle est Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Citation :je pense que Dame Vesputi n'a pas tort pour une fois J'ai pas l'air comme ça monsieur l'Amiral, mais je note TOUT ! Si si, je tiens un tit carnet où tout est soigneusemnt répertorié... quand je fais les comptes, c'est surprenant comment votre nom revient souvent... , c'est même énervant... c'est.... TUANT... hé hé hé ... la vengeance d'une brune, enfin orange quoi que, même rouge... ça peut faire mal, vous savez monsieur l'Amiral *part limer ses griffes dans un coin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Amiral a écrit:Euh au fait, c'est qui ces parents ? Manu, en supposant que t'as voulu demander l'age, Kiss l'a marqué juste en dessous de la photo 9 mois 1/2, je pense que Dame Vesputi n'a pas tort pour une fois Ben la maman c'est Kiss et le papa un dénommé Amiral DU CANAPE ,je crois, HiHiHi Manu t'es sûr que c'est les filles qui picolent????? GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites