Grenouillette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 les juges m'ont toujours dit qu'il était pas assez gros le cochonououou !!! 2 ou 3 supos radioactif (les supos de satan ) et ..... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .TADAAAAAAAA ! je chasse l'éléphant maintenant avec. il m'en a choppé 2 dans les dunes de Jullouville... une vrai boucherie... d'ailleurs je vends des bijoux en ivoire et des slip en peau de trompe.. pas cher : c'est les soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 on rigole on rigole on rigole on rigole sacré morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 HIHIHI HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 CA c'est du cochonou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites