Samuel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, les premiers vrais saignements commencent (d'ailleiurs ils sont pas rouge sang mais plus rose orangé on va dire enfin c "cremeux" on dirait lol, rien d anormal d apres vous ?) Sinon pour les culottes qu'on peut leur faire porter vous, vous leur laissez tout le temps qu'elles sont a l interieur, ca ne gene pas pour qu'elle se leche par exemple ? de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 , je suis trop heureuse d avoir un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 lila a écrit:, je suis trop heureuse d avoir un mal de compatir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 heu oui , désolée , je compatis, mais je suis heureuse d avoir un mal quand meme mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Mes chiennes porte la culotte sans problème. Je mets un protège slip "ceux utilisés pour les femmes" qui sont moins onéreux que ceux vendu dans le milieu animalier. Il reste fixé par sa bande collante sans souci. J'ai 3 culottes ce qui me permet de faire un roulement pour les laver car il y a des fuites sur les côtés du protège slip quant elle se couche en boule. La nuit je ne lui mets pas de culotte car elle reste dans sa panière que je garnie d'une vielle serviette éponge que je renouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Nous aussi en maison la culotte pour luna HiHiHi Oublie pas de lui retiré pour faire pipi caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ok bon jvous mettrais des photos de sa culotte tendance hiver 2006 si jpeux HiHiHi Bon jessaierais d'y penser de lui enlever pour ses besoins promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Perso j'ai 2 femelles, comme avec les 2 chiennes précédentes, je ne leur met rien ... Par contre dès les premières chaleurs je leur apprend à nettoyer en leur montrant du doigt les taches de sang et en leur disant NETTOIE J'ai eu 4 chiennes et j'ai toujours fais ainsi, c'est propre chez moi !!! C'est sur qu'au début il faut être derrière pour les reprndre mais cà en vaut le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Faut pas avoir de tapis. Sinon pour lui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Pascale a écrit:Faut pas avoir de tapis. Sinon pour lui c'est Ouep heuresement tout en carrelage quasiment ici Jvais essayer d'embaucher le petit pour le nettoyage HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et bien écoute moi, j'ai tenté de mettre une culotte à ma chienne et du coup ça a été le bordel !! on rigole on rigole En effet, une fois la culotte mise en place, ma chienne s'est mise à courir dans tous les sens, mes autres toutous derrière elle ... Tous les toutous pleuraient et se sont jeutés sur la culotte, l'ont arraché du derrière de ma chienne et l'ont déchiqueté !! on rigole on rigole Résultat 14,90€ de foutu en l'air on rigole on rigole Voilà mon expérience de la culotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Joyeux anniversaire Tetelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et voila ce que ca donne c'est beau non ayé on est paré pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j'adore l'histoire de tételle.... quant à la culotte rose ! elle est irrésistible ! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est trop drol , je suis toujours aussi heureuse d avoir un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Lol ouais l'avantage avec anti c'est que c'est un molassone donc elle garde sa culotte, la malinoise elle a arraché la sienne au bout de 10 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Super la culotte rose !! adorable... Nous, elle a une culotte noire comme ça, ça se voit moins. Pour qu'elle l'a garde, il faut bien la complimenté en évitant de se foutre d'elle. Et oui même un chien le ressent quand on se fou de sa tronche !!! Par contre, nous la nuit, on lui enlève car elle prenait l'habitude de prendre de la manger... (berk !) Mon véto m'a dit qu'elle devait prendre la serviette hygénique comme une sorte de plassintat... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites