Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flav

un dada punk

Messages recommandés

je vous met une photo de mon graff préféré.vivi c'est moi qui l'ai fait!!



alors ca vous plait??? mon dada punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a fond!!!! tu voudrais pas venir me faire un tit dessin sur mon tablard d etudiant pour la st toré??? on sait jamais si tu passe par liege en mars....

mets en d autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est a dire que liege c'est un peu loin de chez moi mais on sait jamais...... au fait c'est quoi la st toré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
ben c'est a dire que liege c'est un peu loin de chez moi mais on sait jamais...... au fait c'est quoi la st toré?

le toré = le taureau en wallon, pour simplifier la chose la st toré c'est une fete estudiantine qui dure + ou - une semaine, en gros on se saoul une semaine entiere, on se prosterne devant le taureau du boulevard on fait des concourt debils genre course de trotinette dans la boue, on squat tout le site univeritaire avec nos conneries, musique, alcool...une vraie débauche mdr.
les admissions au CHU pour état étylique explose ( ben c'est a 500 metre seulement mdr)
c'est génial!!!! va voir le post st nicolas des étudiant a liege, c'est dans le meme ordre d'idée, tu vera ce que c'est un tablard lol, se sont nos tabliers, en premiere ils sont tout beau tout blanc puis au file des années ils deviennent degeulasse, ben oui les courses de trotinettes dans la boue sa sallit lol.

faut venir a liege!!!!!! mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...