Lou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Quelques photos des 2 monstros en ballade: A l'attaque du ragondin Nouvelle technique de chasse Mais il se fait tjrs avoir HiHiHi Pourtant il s'y prend à l'avance! Un petit portrait @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Il a l'air en parfaite santé et très joueur !!! Et il a une très bonne ligne, sans excès : parfait pour une croissance équilibrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Waaahhh cro bien merchi HiHiHi ça ça fait vraiment plaisir On surveille bien en même tps, et on suit les conseils de Vesputi alors ça aide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Quelques photos Toujours à l'attaque du ragondin lol Encore un adepte du canapé HiHiHi @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 cro mimi la dernière photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Citation :Encore un adepte du canapé euuuuh Lou s'te plait... va pas bousiller mon "intégrité", tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 T'y es pour rien!!! C'est nous qu'on l'a perverti et fait passer du côté obscur de la force j'me rattrape bien hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 j'me rattrape bien hein? lol vas y tapes sur le clou encore un peu... vais venir le reprendre ce chien moi, ça va pas du tout, l'éducation va vers le massacrage, contre toutes les saines habitudes qu'on leu inculque ici.... je vous croyais mes amiiiiiiies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Et encore t'as pas tout vu!!!! on rigole Le saines habitudes???? Qui qui n'a un chien qui renifle tout le temps les fesses des gens? Et encore je m'arrête là c'est bien parce que ze t'aime tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Lou a écrit:Et encore t'as pas tout vu!!!! on rigole Le saines habitudes???? Qui qui n'a un chien qui renifle tout le temps les fesses des gens? Et encore je m'arrête là c'est bien parce que ze t'aime tiens Déformation professionnelle, on a toujours des croquettes dans les poches, donc les chiens ont toujours le nez posé sur nous... parce que je vois que ça... hEU Sois pas désagréable, tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Lila Vesputi=> Moi??? Crr crrr y a que Geels de bien élevée chez vous en fait HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 tres rigolot ces chiens le ragondin de quel origine il et lol . trop marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est un Border Terrier mal toiletté en fait HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites