Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1111

On bosse la statique

Messages recommandés

Mon post sur l'aprentissage de la statique sur le chiot avait un but, que voilà salutation Le ptit loup a tt juste 4 mois.

Si vous avez des critiques ou des conseils n'hésitez pas kissing

Lou, où k'c'est que t'as vu un loup ?

Parce qu'avec un "loup" l'effet est quand même moins réussit est beaucoup moins joli !

C po juste

heu, moi je me marre quand je vois ca lol, j'ai jamais travaillé le mien et je vais en expo dans 15 jours.. mort de rire mort de rire on va se marrer mdr

un tit conseil pour moi lol?
au point ou j en suis...ca a peu d importance lol

Citation :
un tit conseil pour moi lol?

Oui : présente le dans le ring des Saarloos Hein

Vesputi=> moi j'ai des photos d'un Tritoon posant super bien.... bon en extérieur ok et alors siffler
Et puis si ça se trouve Picouti y posera un jour comme sa maman, faut pas perdre espoir kissing (rhaa la la j'espère être là ce jour là!!!)

Et pis si j'avais dis mon ptit "lou" je sens que j'aurais eu droit à des trucs pas drôle on rigole

lila=> je crois qu'il y a eu un post pour ça il y a pas longtemps, je te donne ça si je le retrouve ;-)

C'était là. Le sujet était plus précis mais tu devrais déjà pouvoir trouver des infos.

Lou a écrit:
Mon post sur l'aprentissage de la statique sur le chiot avait un but, que voilà salutation Le ptit loup a tt juste 4 mois.

Si vous avez des critiques ou des conseils n'hésitez pas kissing

Heu je dirais que c'est quand meme plus que pas mal Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

• Créer...