Lou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Mon post sur l'aprentissage de la statique sur le chiot avait un but, que voilà Le ptit loup a tt juste 4 mois. Si vous avez des critiques ou des conseils n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Lou, où k'c'est que t'as vu un loup ? Parce qu'avec un "loup" l'effet est quand même moins réussit est beaucoup moins joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 heu, moi je me marre quand je vois ca lol, j'ai jamais travaillé le mien et je vais en expo dans 15 jours.. on va se marrer un tit conseil pour moi lol? au point ou j en suis...ca a peu d importance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Citation :un tit conseil pour moi lol? Oui : présente le dans le ring des Saarloos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Vesputi=> moi j'ai des photos d'un Tritoon posant super bien.... bon en extérieur ok et alors Et puis si ça se trouve Picouti y posera un jour comme sa maman, faut pas perdre espoir (rhaa la la j'espère être là ce jour là!!!) Et pis si j'avais dis mon ptit "lou" je sens que j'aurais eu droit à des trucs pas drôle on rigole lila=> je crois qu'il y a eu un post pour ça il y a pas longtemps, je te donne ça si je le retrouve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'était là. Le sujet était plus précis mais tu devrais déjà pouvoir trouver des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Lou a écrit:Mon post sur l'aprentissage de la statique sur le chiot avait un but, que voilà Le ptit loup a tt juste 4 mois. Si vous avez des critiques ou des conseils n'hésitez pas Heu je dirais que c'est quand meme plus que pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 le chien et la handleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merciiiiiii HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites