Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir, un petit profil de tête du gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Une de face peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ronan, [img:6510]http://ykare109.free.fr/Photos/Versus/versusexpres1[1].JPG[/img:6510] dsl, j' ai pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Serieux le petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Quel jolie tête le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Rapha a écrit:Quel jolie tête le loulou Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 il a vraiment une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 il est magnifique ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Dis donc, j'peux me tromper ,mais ce ne serait pas tes chiens Versus et Antinéa que j'ai vu en photo dans le reportage Cane d'atout chien qui vient de sortir?? De belles photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est vrai que t'es un pro de la photo Ludo. On pouvait pas se tromper,elles sont signées .Il y en a une belle de Dauna également. Malheureusement trop petites.Elles viennent relever le niveau de ce qu'on nous représente une fois de plus dans ce spécial cane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour Guillaume et Pandor, merci du compliment, ça me touche bcp... Je passe bcp de temps avec mes chiens à des heures ou la lumière est bonne. Je sais ce que je recherche sur une photo, et Miss Dauna (qd elle était à la maison), Miss Antinéa et Mr Versus ont très bien compris ce que j' attend d' eux. J' ai eu la chance d' avoir des chiens très expressif, et ils me règalent au fil des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et pour ne pas oublier la petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 MAGNIFIQUEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ludo, J'aime bcp tes 2 toutous, avec une préférence tout de même pour la petite dernière, j'ai hate de la voir de visus cette petitote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites