Cédrik 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ça me saoule ces oreilles on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et ces queues alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui ca donne de droles de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 excellentes les photos, ca fait bizarre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 La dernière on dirait vraiment un Greemlins HiHiHi Moi j'ai la version lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon au moins, on ne dira plus que les oreilles longues favorisent les otites, parceque là, elles sont quand même vachement "aérées". avec un peu d'entrainement, il finiront par "voler" tu vas voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 puré la derniere foto mouhahahahaha explosée lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oulala tu as repris un elevage de "dumbo " fait gaffe qu ils ne s envolent ( ils sont trop mignon surtout athos mais j ai une preference pour celle que tu as améné chrz moi elle est trop gentille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 les photos sont bien rigolotes et ma foie fort bien réussi !! on a bien on rigole Ca me rappel qq un : on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Amiral a écrit:ça me saoule ces oreilles on rigole on rigole Ahhhhhhhhhhhhhhhh toi aussi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pour l'originalité des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 J'adore les oreilles, on dirait qu'ils vont s'envoler j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 elles sont excelente toute ces photos on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 génial les photos pas toujours evident de les prendre en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tetelle tu peux engager ton chien dans l'armée rouge ... trop fort la démarche HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tetelle trop foooooooooooooooooooort explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Titi et moi vous remercions !! Et je laisse à mon Titi le mot de la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est de la photo!ça! quel progrés dans tout les domaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites