Cédrik 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 qui y va ? http://www.uchl.lu/ Pas encore d'inscription possible en ligne, mais ça ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Qui c'est qui juge ? (la flemme de cliquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est en ligne http://www.uchl.lu/expo_72.html Le juge est Janiki STEINBOCK (IL), quelqu'un le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'y serai aussi, en espérant y voir un peu plus de cane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 connait pas le juge mais bon j'y vais quand meme ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 j'y serais certainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 j'y serai bein venu mais c trop loin et bonne journée a tous ce qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Peut etre nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 et les dogos Virus et Vendetta aussi ;o)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 un petit peu loin sinon avec grand plaisir je ne sais pas ce q'est une expo moi jamais vu et voudrait bien voir ça doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Perso j'aime bien Luxembourg, c'est assez bien organisé, il n'y a pas trop d'attente "stérile" en piétinant, & surtout il y a pas mal de pays qui sont représentés (dans certaines races seulement ) un bémol tout de même pour le tarif qui est un peu élevé par contre on trouve des accessoires géniaux et pas chers - victime de la mode je vous dis - En plus c'est à une petite trentaine de kms de chez moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 j'y vais e canario avec ackon-cagua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 27 février 2006 bonjour a tous qui va au lux il y a t'il quelqu'un de la region merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 probablement présente!!! ( a l heure cette fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'EST TOUT PERSONNE D'AUTRES ???? NOUS Y SERONT AVEC SAMY ( jl et nath ) ET AMIRAL ( aure et ced ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 7 mars 2006 En Dogo Canario avec Vargas en intermédiaire & Tertio, Cane, en visiteur VIP ! trop fort Une petite vingtaine de DC attendus (pas intérêt à se desister) & la présence du Gang Of Working Dogs en guest ! Vivement le 25 mars ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Excellente nouvelle Manu! tu seras là!!! Tu viens avec les deux vedettes j'espère? Je veux faire de belles tofs! @+ Manu! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Volcane sera presente en classe inter banadiable banadiable banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 11 mars 2006 On fera tout pour y etre aussi on cherche une nounou et on viens avec notre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 11 mars 2006 On se réjouis déja de vous y voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j'y serais aussi, c confirmé, avec amalya en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 on fait comment pour se retrouver.....on remet nos badge de vincennes samy avait telement bien fait ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mouais moi je l'ai tjrs !!!! trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ben hé moi aussi je l ai garder !!!! encorte a samy ! ils etaient trop bien les badges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pour ce qui peuvent pas y aller, dites vous pensez à faire plein de photos comme ça on poura en profiter aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tracasse sony on viens d acheter un deuxieme appareil ça va mitrailler on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 et pour ceux qui n'étaient pas présent à Vincennes, on peut avoir des badges aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 12 mars 2006 T'inquiètes pas Manu avec Samy qui y est y aura qu'a suivre les flashs et ils ne seront pas loin..... on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bon bin pour les badges faut voir avec le grand chef s il a encore le modele alors chef dites moi tout , les plastique je peux aller en rechercher qq un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Heuuu c'est pas nous qui avons les badges si ?????? Mais si y a que ca promis vous en aurez si vous nous le dite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est quoi ces badges dont vous parlez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est le badge du forum pour qu'on se reconnaisse , car c'est quand meme dommage de se parlé toute l'année et de se passé a 1 metres les uns les autres !!!! J'ai pas de photos des badges mais JL ou Nath doivent en avoir !!! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Heu voilà ce que ca donnait , sous un petit etui en plastique avec une pince derriere et tout et tout !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi non plus j'ai pas de badge vu que j'etais pas a Vincennes, je pe en avoir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Donc SONY , MANU , MANUE et MARCO alors c ca ? Ca doit etre faisaible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 QQ1 a le nombre d'engagé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 au secour je suis dans la merde!!!! sur le site "expositioncanine" il mettait qu'on avait jusqu'au 13 pour les engagements et moi comme une conne j ai encore attendu la date limite pour faire le payement par visa et la j y arrive pas, y a deja plus les engagement en ligne, j avais deja engager erwan mais pas payer les engagements... je fais quoi maintenant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour les stats c'est même pas la peine le site de l'uchl n'est jamais à jour & pas de cedia au Luxembourg ! c'est très pénible ! Lila : sur la feuille d'engagement il y a écrit "l'exposant qui-pour des raisons exceptionnelles- ne paiera que le jour de l'exposition ( à l'entrée) devra verser 15 euros en plus par chien engagé." c'est qu'il y a une brèche & il y a un moyen de contourner la date ; maintenant il s'agit de trouver une putain d'excuse en béton ! Bonne chance ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je me suis pas prise la tete je suis passée par un autre site , le site du lux en fait, et j ai su l engager par la!!! donc voila c'est fais, maintenant j espere que je vais pas avoir des merde en arrivant sur place! m en fou j ai imprimer la feuille de payement et si'ils me prennent la tete, je leur fais manger voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est ce que je pensais aussi par le site que CED avait mis en debut de post on a fais par celui la nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 13 mars 2006 et un badge en plus pour Moser! ! cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut ,normalement present aussi . vous arriver quand? moi vendredi soir Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 samedi matin aussi! est ce que quelqun a les statistiques SVP. punaise j ai hate de voir vous loulou!!! y en a qui doivent avoir bien changer depuis vincennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 j enchaine les boulettes avec cette expo!!!!! qui c'est qui est sencée bosser de 14 à 22 heures samedi...ben c'est bibi!!!! j ai oublié de prendre congé je suis trop bete quand je m y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Emmanuel a écrit:Heu voilà ce que ca donnait , sous un petit etui en plastique avec une pince derriere et tout et tout !!! HiHiHi qu'elle belle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Heu bah tu serais la ou pas alors ???????? Faut que je revois avec chef chef pour les badges !!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites