Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 un peu que j y serais!!! au pire je me porte malade HiHiHi je plaisante, quelque coup de tel a passer pour me faire remplacer ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Voici les statistiques (pas très détaillées d'ailleurs) diffusées sur le site de l'expo du Luxembourg: Sur les deux journées il y aura tout de même 4769 chiens (pas mal!) Les Cane sont au ring 8 et le partageront avec les dogues allemands et les fila brasileiro, ils seront jugés par Mr STEINBOCK. Les 26 Cane présents se décomposent de la façon suivante: 13 mâles - 13 femelles. Voilà c'est tout! Pour nos cousins les Dogo canario, il seront au ring 2, seront jugés par Mme KUFFER. Les 17 DC présents se décomposent de la façon suivante: 06 mâles - 11 femelles. Si vous en savez plus sur les répartitions dans les catégories n'hésitez pas! @+ Manu! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 merci Manu! vas y avoir pleins de cané j ai la banane j ai la banane j ai la banane c'est marrant quand je clic sur "les chiffres" moi ca me dit que la page est en construction...booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 mars 2006 On peut essayer de déduire perso j'ai : 1 OM, 1OF, 1PM, 1PF Emmanuel : 1 JM Manu : 1 OF Lila : 1 JM Après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Lila! Tu clic sur DOG SHOW, puis sur sur race de chiens juste à côté de listes des juges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 y a aussi Manue qui vient avec amalya..mais ze sait pas qu'elle age elle a sa grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Céd! je ne suis pas en classe ouverte avec Viola, je suis encore en intermédiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Mes Excuses à Dame Viola de la vieillir prématurement Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Pas de souci mon pôte! Chanelle est en ouverte, elle a toutes ses chances, impatient de la voir et de l'encourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ca se voit que tu n'as jamais vu Chanel en expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Cédrik a écrit:Ca se voit que tu n'as jamais vu Chanel en expo ... Hihihihi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 lila a écrit:y a aussi Manue qui vient avec amalya..mais ze sait pas qu'elle age elle a sa grosse... 10 mois en classe jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Emmanuel a écrit:Cédrik a écrit:Ca se voit que tu n'as jamais vu Chanel en expo ... Hihihihi HiHiHi HAN ! y's'moque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est bon j ai reussis a me faire remplacer!!!!!!! j ai la banane j ai la banane j ai la banane ...merci les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2006 On verra donc Cassio et Erwan sur le meme ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2006 A demain et bon courage et bonne chance a tous les participants ( moi j'ai oublié mon badge et pas eu le temps de faire les autres ===> je sais y a de l abus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 lol, tracasse on te reconaitra a demain HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bonne chance à tous et n'oubliez pas les photos pour ceux qui n'y seront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonne chance à tous vos beaux loulous (car ils sont tous beaux non ?) et oui, pour les photos n'hésitez pas à mitrailler pour ceux qui n'y sont pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merde à tous ,spécialement à 2 frenchies qu'ils reviennent champions du Lux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonne chance à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Quelques résultats, désolé je n'ai pas tout, voir quasi rien Ouverte Male 2eme Exc RCACL Amiral des près de Courière 3eme Exc Ubo Goss (jo) Ouverte Femelle 1ere Exc CACL BOB Championne du Luxembourg VANDA de la Guitonnie 2eme Exc Utopya des empereurs de la chesnaie 3ème Exc Dagny des Près de courière 4eme TB Chanel des près de courière Jeune Male 1er Exc Champion Jeune du Luxembourg Cassio Degli elmi Puppy Male 1er (tout seul) Athos des Gardiens du Pantheon Très Prometteur Puppy Femelle 1er Très prometteur, Best Puppy Atya des Gardiens du Pantheon Baby Male 1 er Prometteur Eros Baby Femelle 2 em T Prometteur Elena des près de courière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2006 à tous, on le savait qu'il y avait des champions parmi vous!!! et surtout aux champions et championnes à quatre pattes, grosses caresses à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 - Hervé, c'est comme si Vito avait gagné! Grosse lèchouille à la fifille et au handleur! - Manu, je te l'avais dis... - Cédrik, p'têt qu'en vétéran il y sera champion bordel de merde! Tiens le coup ma poule, je pense à toi! Bravo pour les p'tits bout d'chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Sans aucune honte et en étant seule en classe intermédiaire je termine avec un très bon! Alors que je suis jugé quelques mois plus tôt avec un 1er Excellent par P.BOCHET!!! va comprendre! bye à tous! TRES BON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 a vous tous!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Et les photos ???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 MANU a écrit:Sans aucune honte et en étant seule en classe intermédiaire je termine avec un très bon! Alors que je suis jugé quelques mois plus tôt avec un 1er Excellent par P.BOCHET!!! va comprendre! bye à tous! TRES BON! Moi je trouve pas ca decevant d'une parce que la 1 er fois c'etais bochet et de 2 parce que si tu regarges bien contrairement a d'habitude y a pas eu une plus d'excellent ... Content de t'avoir rencontré , et aussi tous les autres moser etc etc ... Félicitations a tous , on a passé une bonne journée qd meme , le but est aussi de tous se voir un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 mars 2006 qszaqsza qszaqsza Tout le monde!!! Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Un grand à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Hervé continu d'enchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Mes felicitations aux participants et aux noveaus champions. ¿Qui etait le premier en classe ouverte? ¿Federico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 mars 2006 En jeune femelle , c'est Seyolly qui fini 1ere En ouverte male, c'est Paco della antico cerberus, Fédérico a terminé 4ème ou 5ème, assez surprenant vu la qualité du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Cédrik. ¿Qui est Paco de l'Antico Cerberus? ¿Il y a pas de photos? ¿Est-ce que Sarka a enmené seulment Yolly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Paco dell antico cerberus: Mblack dell antico cerberus et maja dell antico cerberus Oui, Sarka n'avait que Yolly, je l'ai trouvé Magnifique, splendide... peux tu m'en dire plus Montsé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 mars 2006 http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3103 Juste derrière Fédérico, mais on le voit pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 27 mars 2006 La mère de Yolly est Belle (Martinoti) Le père de Yolly est frére de portée de Silver (le père de Malizia et Diablo). Elle est une grandfille de Bayron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci montsé, je le redis c'est vraiment la chienne tout chien confondu qui m'a impressionné, qui plus est vu son age. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oui, Elle est trés jolie, elle a fait dejà 3 expos en Italie en classe jeune et Exc1 a toutes 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Elle est TRES TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 à tous les gagnants bien sûr ! Y a t'il des photos de cette chienne dont vous parlez ? où bien, où est-ce que je pourrai en trouver ? merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Les photos sont à 8 mois. Sur une photo de Vanda, il y a à côte Sarka avec Yolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Rothorm. vraiment une belle chienne !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 felicitation pour tout ça......j'en connais un qui devrait etre content............hein. et en plus il a la classssse!!! HUFHGTD par contre le Paco en ouverte male .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Montsé, si tu en as d'autres, n'hesites surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites