Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 http://sites.estvideo.net./unasony/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 super bien ton site j ai bien ris en voyant les diverses photos de chiens animées puis ton gros sac comme tu l appelles et enfin wham en musique de fond ça ma rappeler des souvenirs tres bon petit moment de passé sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bravo ton site est magnifique et les photos génial!!! je t'ai laissé un petit message sur ton livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Félicitations sincères & méritées ! Ton site est formidable ; tu as dû travailler comme un forcené pour obtenir ça ! quand je pense qu'on arrive même pas à envoyer convenablement une pauvre petite photo ! au secours ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pour vos compliments, ça me fait chaud au coeur Il est vrai que cela prend du temps mais j'étoffe mon site au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui c'est du bon boulot On se regale en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 super ton site félicitation je trouve qu'il est vraiment tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai adoré ton site et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je suis allée visitée ton site et y ai passé un très agréable moment !! et de nous le faire partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 et encore Félicitations trés beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ENCORE MERCI A TOUS! PAR SYMPATHIE JE VAIS ESSAYER DE METTRE VOS LIENS DE SITE SUR CELUI DE UNA, N'HESITEZ PAS NON PLUS A UTILISER LA PAGE ANNONCES POUR METTRE VOS NAISSANCES!! A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites