Captainemo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je transmets : ma maitresse est désespérée, il semblerait que personne ne veuille de moi car je suis un "molosse" - je suis loft, confirmée, stérilisée -noire bringé - mon seul défaut est d'aimer le confort car j'ai été mal élevée et ne peut supporter la présence d'autres animaux dans la maison j'ai besoin d'un maître qui me "reprenne" en mains mais j'y suis prête pour quitter le chenil (qui m'a permis de me recadrer quand même!) je peux me contenter d'un jardin de taille très moyenne - je me demande ce qu'il va advenir de moi - ma maitresse attend des nouvelles - tél 06.03.28.94.16 pour nous deux Infos suplémentaires demandées à la propriétaire : - TESS est actuellement dans un chenil (pension apparemment? ) - age exact (j'attends sa réponse) - photo : Reponse de la propriétaire : Notre chienne a 3 ans - elle est actuellement en pension chez le vice président des cane corso à Villiers le Morhier dans le 28 - je suis sûre qu'elle y reçoit des soins corrects mais je pense à elle sans arrêt et je ne vous cache que j'ai hâte pour elle qu'elle change de cadre - cela fait maintenant 7 semaines et je ne vois pas le bout ...... il y a surement plus grave mais pour moi c'est une situation qui me "bouffe"!!!!!! J'ai réussi à placer son compagnon de 18 mois et tout se passe bien mais avec elle c'est plus difficile ... En plus je tombe sur des individus qui me laissent entendre mais vu les propos tenus je ne donne pas suite car je ne souhaite pas la donner à des fins ....... (heureusement déjà elle est stérile) donc cela limite encore l'intérêt merci allez, faites passer le message !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Cela devient urgent pour Tess, sa maîtresse est désemparée, elle ne trouve personne et les rares gens intéressés ne sont pas franchement sérieux côté molosse... Elle envisage l'euthanasie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 6 février 2006 il y a peut être une lueur d'espoir pour tess, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 oki tiens nous au courant pauvre nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 février 2006 pauv' ptite mere je l aurais bien prise mais pour le moment je suis encore chez mes parents et puis c'est dommage qu'elle ne s'entende pas avec les autres animaux bon courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 9 février 2006 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites