Sophie05 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 voici maman et son bébé de 6 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Toutes mes félicitations !! Ce petit pépère est splendide !! Et adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 On pourrait pas avoir d'autres photos il est tellement trognon ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 comme c mignon, adorable... mets en d'autres avec le bebe et la maman stp c trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est beau la maman et son bébé j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 sophie a écrit:voici maman et son bébé de 6 semaines : C'est quand meme vachement trognon ce genere de scéne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 très attendrissante Je suis allé sur ton site et je voie qu'apparemment pas mal de personnes souhaite leur cane avec la queue long. Je suis surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 très jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Super jolies les photos du petit bout et de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 photo "tendresse" magnifique (joli souvenir ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites