..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Voilà encore une petite nouvelle elle est agée de 7 mois!!! j'attends vos commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi je la trouve mignone mais je ne peu pas t'en dire plus car je ne suis pas une experte mais une chose est sur c qu'elle fait comme ma chienne a cet age la elles ont que des pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 elle en a une belle bouille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah oui ,mais on voit pas grand chose là vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mets tes lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Citation :j'attends vos commentaires!!!! Citation :Bah oui ,mais on voit pas grand chose là Citation :mets tes lunettes!!! (et VLAN ! Compris Guillaume !! on rigole ) euh, ben, euuuh... Moi je ferai le commentaire suivant : 'tain z'avez encore du soleil, là bas, pas zuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'aime bien sa petite bouille mais ne suis pas non plus une experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 elle est belle comme 2 coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites