Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je n'avais pas de photo de moi mais me voiçi avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 enchantée cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merçi athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ha bah voila avec de la patience .. on y arrive trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 coucou cindy, heureuse de découvrir ton visage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merçi mais c pas évident de se prendre en photo soit meme c pour ca que je n'ai pa pu en mettre une mais grace a ma belle soeur c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 coucou cindy!!! enfin on te voit! gros bizz et caresses a tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merçi flav et samy moi et mes louloutes vous fait a tous plein de pour mes chiennes pleins de l'léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 slt rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 super un visage de plus sur un pseudo ! hey j'vais pas vu que tu étais près de beziers .... 4ans de vacances à valras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui je vie a cers c près de béziers (à 5 minutes) mais si tu dessend a valras cet été fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 dfmlfgdt Confirmation c'est bien toi que j ai vu cet été à la feria HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui j'y est travailler avec ullia et je t'avais vu avec ta boxer et ton cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tres beau sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 merçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites