Mica11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 voilà à la demande de quelques personnes j'en remet du meme genre : voilà sur les dernières c'est ayro il a bien grandit! D'ailleurs j'ai retrouvé ce gros bébés au milieu du parc a chiot entrain de dormir avec eux ! malheureusement je n'ai pas eut le temps de prendre l'appareil photo, et ca c'était super trognon tous coller ou coucher sur lui pour certain. FiFi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oups désolé j'avais pas vu que j'étais connecté sur doudou! lol ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est trop mimi, tellement attendrissant !! Un pur moment de BONHEUR !! N'hésite pas à nous remettre d'aussi belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 superbe photos c'est vrai qu'il a grandi le pepere il a un air que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oui tu as raison je me disais bien aussi qu'il ressemblait de plus en plus a quelqu'un tu me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 top mimi la fraterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Super jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 elles sont trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'adore les BB corsos ...ils ont tjrs une tete sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 superbe photo j'adore la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 idem j'adore la troisiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pour ne pas faire original moi aussi la 3eme me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites