nathalie47 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonsoir je me presente je suis nathalie j'ai 36 ans marie 2 filles 15 et 10 ans et nous sommes passionnes de chiens moi je possede un male mastiff de 9 mois derniere pesee 70 kg mon mari a un male malinois de 3 mois et demain je vais chercher mon petit male cane corso qui vient de l'elevage de la licorne noire c'est un male bringe ......je revais d'un molosse bringe.......et la j'ai craque complet j'adore les molosses.... voila ....... a bientot nathalie ps jevais mettre des photos de nos bebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour nathalie bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie47 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut lila merci je viens de mettre des photos de mes gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 dfmlfgdt bienvenue Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bienvenue a toi Nathalie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue a toi CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Boenvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenu natalie ainsi qu'à ton mari tes filles et t loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 dfmlfgdt Bienvenue à toi CoUcoU J ai vu tes chiens sur l autre post il sont marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenue à toi avec un peu de retard Nathalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 février 2006 jackie a écrit:Bienvenue à toi avec un peu de retard Nathalie !!! effectivement.....un mois apres .........mais l'essentiel, c'est le geste, n'est ce pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 de me charrier comme ça ! je l'ai zappé, mais elle me pardonnera j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 février 2006 jackie a écrit:je l'ai zappé, mais elle me pardonnera j'espère ! j'en suis persuadé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Nathalie j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 février 2006 Et ben, moi aussi j'avais zappé Nathalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Alors je suis pas toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites