Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est l'anniversaire de ma louloute 1 an ,aujourd'hui, elle va avoir un gros nonosse et un beau jou-jou. Q'est ce qu'on peut etre gaga avec nos loulous,du moins j'espère que je ne suis pas la seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Un bon et joyeux anniversaire a ta louloute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 joyeux anniversaire a ta louloute reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 fêtez bien ça alors, et ne lui mangez pas un bout de son nonos !!!! z'auriez pu faire un gateau pour la convivialité )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 le gâteau est prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monkke 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonne anniversaire a ton toutou j ai bien fait noel au mien alors tu sais l'anniversaire c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ben oui c'est méga important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA LOULOUTES mes ne t'inquiète pa athéna je fait pareil avec mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 a tous (Cindy tu me rassure lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci galatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Joyeux annif à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 rapha ainsi c'est surtout important pour nous car athena s'enfiche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas du gros nosnos quand meme? Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 he oui on est tous pareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites