Marjorie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Voici Andy, notre bull terrier miniature de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'aime bien sa couleur de robe et son gabarit , j'aimerais bien voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tres sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 il a une tres jolie bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tres jolie bouille effectivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 trés mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 il est trop mignon j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 février 2006 très bo ton petit bullo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voici des nouvelles photos d'Andy qui a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Elle a un de ces poitrails Bien costaud !!!! J'ai aussi bcp ca couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'aime beaucoup joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycedteobuck 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il ressemble a mon buck niveau couleur il est tres beau felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elles est trop belle ta bullette, j'adore sa couleur de robe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites