Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je vous présente IRA la meilleur amie d'ullia ma louloute c'est une rott de 10 ans qui a toujour la pèche avec son patron et au mordant et une garde au ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 elle est encore tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merçi pour elle c vrai que quand on la regarde pour 10 ans elle n'a pas changer elle n'a meme pas les poil blacs au museau ce que trouve bizard dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tant mieux si elle n'a pas de poils blancs au menton lol fait lui pleins de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pas de problème je la voi demain je lui ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est sympas de la faire encore travaillé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui et elle réclame ca on est obliger de l'enfermer dans la voiture après avoir mordu car elle fonce sur le grillage pour vouloir continuer a mordre elle est vraiement a fond dans le mordant mais une fois qu'elle ne voit plus le costume c un nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites