Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Voici le ti bébé (j'suis la maraine, trop fière, merci mon JP). 5 Semaine, une ossature d'enfer, un port d'oreille parfait, à mon avis, y promet (enfin, j'espère de tout coeur). d'autres photos seront sur le site d'ici la fin du week end. Zlélio et à la "moman" aussi ! Bon l'image est pas top top mais j'étais trop pressée d'en mettre au moins une en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 il est a toi ??? il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 beau bebe ! la maman qui est ce ? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Super Marie, c'est ta nouvelle recrue ???? Ben dis, t'es pas la maraine de n'importe qui toi heinnnnn HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 il est tres beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Mais non Elza, c'est pas mon loulou, je suis juste sa maraine (ta vu, je choisis bien mes filleuls hi hi). ce petit bout est tout à Jean Pol et Françoise bien sûr. j'en mets une autre, en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oki ben v'la une belle petite bombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Whaaooouuuuuuu Tu mets des photos quand tu veux ..... Il est tres beau Il est a qui alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Emmanuel a écrit:Whaaooouuuuuuu Tu mets des photos quand tu veux ..... Il est tres beau Il est a qui alors ????? Citation :petit bout est tout à Jean Pol et Françoise bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 non il n'est pas à moi mais à un couple d'amis, c'est le fils de leur chienne que je leur ai vendu voilà 4 ans. Comme je leur ai dit : Voilà encore du caviar pour les cochons puisqu'ils ont rien à foutre des expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 non mais jp, t'as finis de m'envoyer des photos cochonnes, à moi une bonne soeur . je vois que Zlélio a passé une bonne journée on rigole banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 si je ne m'abuse c'est miss R'A qui a comme un probleme ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 trés zolie aux parents chiens aux éleveurs de se ptit bout et félicitations aussi a la marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 5 semaines seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites