Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

erwan ... A LA DOUCHE

Messages recommandés

le gros a la douche...c'est toujours bien marrant surtout que cet andouille a été jouer avec une carcasse de lapin dans les champs...bonjour l'odeur




perso je trouve que c'est plus simple de le laver en rentrant dans la douche avec lui...chaqun son truc HiHiHi



voila, il me fais trop rire, il bouge pas, il reste comme un malheureux a se laisser faire sans broncher décidément c'est génial les cané!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHiHi pleurderire pleurderire pleurderire il a l'air couillon avec la serviette mort de rire il a pas l'air d'avoir apprécié ptit père lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est vrai qu'il ferait peine a voir, mais il est toujours comme ca!!! et quoi qu'il en parraisse il aime bien la douche je crois lol.

emmanuel Arrow tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc qu'elle histoire pauvre ptit gars on rigole trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non coco la douche n a pas été bouchée!!!!
mais puré c'est impressionant la touffe de poils qu'il a perdu dans la bataille, malgres les brossage.
il est tout doux aujourd hui, j adore ca, j'ai tout le temps envie de le caresser lol.
un gros nounours tout beau tout propre. HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c trop cool la tete lol! Bravo Bravo
moi je l'ai traumatiser un moment il ne pouvais plus saquer l'eau. et depuis notre sortie a eguzon il va tous seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah moi il ne me fait pas de la peine ce méchant ti père qui joue avec des carcasses ...... on rigole et puis une t'ite douche de temps en temps ca fait pas de mal !

erwan arrete de faire cette tête de malheureux on te croit pas bisous

tiens a propos l'eau pour la douche même température que pour nous ou pas? ca va etre drole le jour ou je vais devoir doucher afko banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien lila j'ai le même en plus gros à la maison qui fait toujours comme si il était le plus malheureux de préférences quand y'a du monde sinon c'est pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais je vois bien le truc et les gens te font des reflexions du genre " tu le bas ton chien ?" ou " c'est pas possible tu le nourris pas", " le pauvre" l:juiuhh
bande de petits malins avec leurs aires qui donnent envie de leur jeter 5 franc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance moi mon chien c'est une boule puante sur patte et pas moyen de le laver
alors essaye de porter 50kg qui se debatte pour le faire rentre dans la baignoire c'est pas des plus evident...
donc je pense que le toiletteur en viendra a bout...
et c'est vrai que le tien prend vraiment un super air triste
tu le bas ton chien ?? HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l:juiuhh non je ba spas momn chien !!! je crie meme pas dessus lol

et toi t as facil de fourger le travail au toiletteur quand meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coutera moins cher de l enmener au toiletteur que changer une baignoire contre une douche :p
ou alors je fais amenager un treuil au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...