Mahony 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 voici un résumé du combat titanesque qui à vu s'affronter mes 2 chiennes ... rassurez-vous elles sont toujours vivantes mais la bataille fut rude et certaines photos floues !!!! 1ère phase : l'approche discrète [img][/img] [img][/img] [img][/img] 2ème phase : localiser la cible [img][/img] [img][/img] 3ème phase : le contact [img][/img] [img] [/img] 4ème phase : je te tiens ... tu me tiens ... [img][img] à bientôt pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mahony a écrit: 1ère phase : l'approche discrète tu parles d'une approche discrète !!!!!!!!!! vu la taille de la bête....la discrétion me semble compromise ;o))))) jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Elles sont supers tes photos Même floues on voit bien le mvt au moins lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 super tes photos et tu vois que t arrives a faire des nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Et la suite...... qui des 2 est mort ??? ou est le sang etc etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Rapha a écrit:Et la suite...... qui des 2 est mort ??? ou est le sang etc etc.......... Attends encore quelques mois ..............ou les premières chaleurs.............. Non sans vouloir porter la poisse...........il faut souhaiter qu'elle cohabitent au mieux, sans quoi ça risque de devenir la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 La suite arrive bientôt ... mais je vous assure que même si leur jeux sont musclés elles sont inséparables !!! J'ai toujours eu 2 chiennes du même age en même temps (berger et molosse) et jamais je n'ai eu d'accrocs et pour argone et vaun ça en prend le même chemin !!! et puis un coup c'est vaun qui enquiquine argone et 10 mns après c'est l'inverse !!! il y en a pas une pour rattraper l'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Hé bah ca c'est un vrai reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bien évidement le titre est à prendre au 2ème degrès !!!! Voici Argone et Vaun ensembles en train de s'essayer à la lutte ... ou avec leurs copines : Oly le boxer, Taiza le boulledog Français, Anka le berger allemand et le seul mec de la bande Power le rott !!! Attention les yeux ... ça arrache ... chaud devant ça déménage !!!! [img][/img] et un sandwich de Berger Allemand !!!! [img][/img] Ca te dit une lutte entre copines ???? [img][/img] Bon ok j'abuse de mon poids !!! [img][/img] Oups je crois que j'ai enervé ma copine ... tu m'attraperas pas !!!! [img][/img] Alors tu viens jouer ?????????? [img][/img] Toutes sur le Berger Allemand .... Oly tu me suis ???????? [img][/img] Bon une petite pose pour la photo !!! [img][/img] Tu bouffes quoi ??? On partage ... Allez sois chic !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Fais voir tes dents ???? [img][/img] Alors tu luttes ???? [img][/img] Alors tu la lances ta boulle de neige !!! [img][/img] [img][/img] Et hop un saut !!! [img][/img] Et hop un autre saut !!! [img][/img] [img][/img] Donne moi ça !!!!! [img][/img] C'est le bordel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 la derniere foto elle est PARFAITE!!! mais le tout est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2006 Elles sont carrement TOP tes photos , tres reussis , vraiment du plaisir a les regardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 février 2006 vi un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 février 2006 Quel régal pour les yeux ces photos, au photographe de talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 février 2006 Huuuummmmm oui un régal pour les yeux c clair!!! Zont du se fendre la poire tous ensemble.... qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites