Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Si tout le monde s'y met alors! Version Berger Hollandais Version Cane Corso Et version chat il y a qq années déjà, mais ze l'adore mon Mino! @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tres jolies photos et j ai un faible pour la noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est vrai que le noir et blanc c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Lou a écrit:Si tout le monde s'y met alors! Et version chat il y a qq années déjà, mais ze l'adore mon Mino! @+ Lou Elle est vraiment réussis cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Mercii bcp à vous La photo avec le chat c'est mon père qui l'a prise. Il m'a "refilé" sa passion de la photo et j'aurais prochainement du matériel pour faire des choses pas trop mal je pense HiHiHi @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 il y avait longtemps que j avais vu ses photos,superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites