legrandc 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Citation :Pour faire plaisir à Emmanuel! Elle n'as 7 mois Voilà des photos aux naturel! les poses pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est la soeur de cassio?? en tout cas elle est TROPPPP CHOUUUU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'allais poser la meme question!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bizarre cette ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 pour les photos de la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca va etre abusé je suppose un p'tit profil ... pour ma collection hihihihi de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 il y a de l'abus la manu tu exagére tout de même!!!!allez donne ton prix pour un profil pour ta jolie collection de famille t'inquiéte abdel moi je traite et j'encaisse et toi tu fais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tres plaisante ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 vince a écrit:il y a de l'abus la manu tu exagére tout de même!!!!allez donne ton prix pour un profil pour ta jolie collection de famille t'inquiéte abdel moi je traite et j'encaisse et toi tu fais les photos Je veux pour le profil mais Vince tu n'as pas parlé de partage? TocPaf avec l'age tu as oublié vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tient le comportement typique des quels ne veut plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Superbe ! Dire que nornalement elle aurait du être chez moi avec Cassio. C'est de ma faute ! Je n'aurai pas du écouter les mauvais conseils d'une personne en qui je croyais avoir confiance, mais qui en fait était faux. Sinon leur maman est sur le point d'avoir ses chiots. Elle va plus vite en roulant qu'en marchant tellement elle est grosse. Souhaitez-moi bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Depuis quant tu écoute les conseils ABYSS??? on rigole Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 quel ressemblance et en meme temps que de difference par contre suis quand meme étonnée que leur maman va de nouveau mettre bas c est pas un peu rapide ça pour une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Elle a bien changé la petiote.......bonne évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 SALUT Guillaume, Comme tu dit, elle évolue bien mais ce n'est pas encore terminé j'attend encore d'elle ce petit plus qui ce precise dans l'expression avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ABDEL/VOCCIA a écrit: Comme tu dit, elle évolue bien mais ce n'est pas encore terminé j'attend encore d'elle ce petit plus qui ce precise dans l'expression avec le temps. C'est prévisible,en tout cas,une bien jolie chienne qui va s'affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Et oui comme tout quand ils vieillissent tout est mieux!! n'est ce pas vesputi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites