Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gargouse1

taches blanches à l'arrière des poignets antérieurs

Messages recommandés

Bjr,

Quelle incidence pour la confirmation et les expos, de la présence des taches blanches (3/5 cm de diamètre) à l'arrière des poignets antérieurs sur un cane corso .

Il présente par ailleurs une tache modérée sur le poitrail, et une autre sous la machoire inférieure (barbichette grise/blanche)

merci

cdt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu
Je vois plus ou moins, je pense pas d'incidence, mais si tu peux mettre une photo pour que l'on soit sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis de confirmation pour moi, si les canés avaient que des défauts comme ça...
Très beau en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. je mettrai une photo en entier demain (au jour!)

Dernière question! J'ai ce chiot (pour moi) et un de ses frères (que je garde pour un ami/voisin qui déménage dans quelques semaines).

La différence e port d'oreilles est frappante.

Le miens (celui en photo) a des grandes feuilles larges (!) et l'autre a des oreilles plus petites est plus portées vers l'arrière (c'est pas exagéré non plus hein!)

J'imagine que l'interdiction de la coupe d'oreilles étant récente, les éleveurs n'ont pas encore pu travailler bien dessus! Qu'est ce qui est recherché? dans le standard on lis "larges à la base et pendante"...tout est affaire 'interprétation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que pour la sélection, on s'y mets seulement, et en plus il n'y a vraiment aucun recul, donc ....
Après il faut voir si ils ne sont pas en train de faire leurs dents, ça joue aussi sur les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

les photos!

Le miens. moins froment sur le corps (plus de bringures bleues), plus gros, les oreilles plus "collées" contre la tete







celui de mon ami
les oreiles sont portées vraiment différemment, plus en arrière (oui il change ses dents actuellement)





ensemble







voili.
En tout cas, niveau comportement c'est SU-PER (c'est pour ça que j'ai enfin dit oui). ça faisait 4 ans que nous en voulions un, mais nous n'avions jusqu'ici vu que des sujets timides, ou au minimum méfiants. ça nous refroidissait donc à chaque fois.
Ces chiots sont excellents. Peu sensibles à l'environnement (niquel dans les rues hier en pleine ville, pas de peur panique). Pas sensible non plus à l'homme. En ballade, ils suivent tous les inconnus, et vont à la rencontre des gens. génial.
Comportement explorateur, et tout ce qu'il faut! (sacrés petits caractères aussi! ils se laissent pas impressionner comme ça. Etonnant!)
J'adore. Apparemment, y a eu un sacré boulot de fait sur le caractère sur la race depuis quelques années que nous la suivons. Bravo. Des cane équilibrés et sereins dans leur tete, c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli chiot Gargouse....ne serait ce pas Pégase que je vois ???
un petit nouveau alors ??? GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
may be a écrit:
Très joli chiot Gargouse....ne serait ce pas Pégase que je vois ???
un petit nouveau alors ??? GooD


si c'est bien Pegase! excellent! Comment va Phebus? Son épaule?

Pegase va mieux, meme dans sa tete (c'est pas encore ça, mais ça vient, ouf!).

eh oui, un p'tit nouveau, presque par "accident", mais c'est tant mieux.
Depuis le temps qu'on hésitait sur le Cane (déjà pegase avait un peu pris la "place" d'un cane!)! On avait meme déjà acheté un Cane y a 3 ans (avant pegase), mais trop vieux (6mois), il n'avait pas été accepté par le rott, et nous avions du le rendre à son propriétaire après quelques heures seulement!)
En fait, entre autres par manque de temps, après la blessure de Pegase, je n'ai pas pris de BA comme prévu un temps pour continuer le ring.
Je pensais plus prendre un autre rott dans 3 ans pour la succession du miens, et puis concours de circonstance: une portée de Cane avec de bonnes origines vraiment pas chère, mon ami craque, (mais nous non car le seul chiot qui restait me plaisait peu - timide), on garde son chiot qui nous plait bien niveau comportement, puis quelques jours après, un de ses frères qui était vendu "revient" (cause mésentente avec l'autre chien avec qui il était destiné à vivre), et celui-ci nous parait en revanche super bien dans sa tete comme celui de notre ami, donc on l'a pris.

bref, un heureux concours de circonstances (pour nous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...