Samy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 en tout cas ils passent pas leur temp a se battre c est deja ça on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ta pas trouvé l'erreur on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi je sais ! moi je sais ! hey LA MISS descend de là c'est mal poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi oui !!!enfin je crois que ces une femelle qui monte ton male on rigole j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi je vois pas .... on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 hey laissé moi c'est moi qui est gagné j'ai trouvé la 1ere qu'est ce qu'on gagne? TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 maiténa, vue l'heure c'est bien toi qui a gagné. mais je ne voyais pas ta réponse quand j'ai posté alors pas triché..... bonne d'éduction pour la miss c'est pas polie on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites